L'auteure

95 mots, 26 illustrations, 55 citations pour évoquer l'amour ! Grâce aux évidents d'amour comme le baiser, aux porteurs d'amour comme la main et aux révélés d'amour comme la peine, je vous emmène vous balader dans mes champs d'amour avec bienveillance et lucidité.

À l'horizon de l'Autre, mon troisième livre aborde les sujets de nos vies, nos quotidiens, nos joies et nos tristesses de façon poétique, douce et sensible.

À une époque chaotique et plus que jamais individualiste, je veux éveiller en nous notre 'pouvoir d'aimer', à commencer par soi-même.

AHDALivre 1_edited.png
Affiche.png

Le conflit et l’amour ont profondément marqué ma vie.

Durant ma jeunesse, le conflit m’a heurtée de plein fouet. Pour y survivre, j’ai dû apprendre à écouter, à me soumettre, mais aussi à tester le silence et/ou la force de la sincérité. Les années passant, j’ai compris que le conflit, en remettant en cause mon mode de fonctionnement, risquait de menacer mon intégrité. Un vrai fléau !

Heureusement, enfant, j’avais aussi reçu de l’amour. C'est donc tout naturellement que j’ai opposé l’amour au conflit. Mais que faire lorsque les conflits relèvent de l’amour ?

                               Lire la suite...

' Ta bouche est une nourriture à savourer les mots '

                   © Ariane Angeloglou

Logo blanc site 2.png